fbpx

L'état d'esprit mono 500

Des itinéraires calibrés

Nous ne sommes pas « gros rouleurs ». L’état d’esprit de nos voyages est celui de la découverte et du partage. Rien ne sert d’avaler des kilomètres, nos itinéraires sont calibrés pour six heures de moto par jour maximum, soit entre 120 et 200km par jour, suivant le dénivelé et la qualité des routes. Nous allons à notre rythme et nous prenons le temps d’en faire une aventure humaine.

la moto

Une mécanique authentique

Avec son look rétro, le ronronnement reconnaissable du mono-cyclindre, son confort de conduite et sa robustesse pour affronter les hautes altitudes, la Royal Enfield Classic est idéale …même en duo !

l'équipe

Nous sommes des passionnés

Un guide francophone vous accueille à l’aéroport et accompagne vos roadtrips. Il connaît bien le pays puisqu’il y vit toute l’année : il aime partager ses découvertes, ses chemins de traverse et la culture du pays qu’il aime.

LE VÉHICULE D’ASSISTANCE

Un véhicule de back-up nous accompagne. Il emporte les pièces mécaniques et les outils. Il porte les bagages du groupe, et en cas de pépin, il nous permet de charger une moto et d’assurer un rapatriement rapide depuis une région reculée.

Le confort

Des hébergements atypiques et des tables conviviales

Nous pensons qu’un voyage, c’est aussi une bonne occasion pour se faire plaisir et profiter des plus beaux endroits. Nous sélectionnons plutôt des boutiques-hotels et des restaurateurs locaux réputés pour leur convivialité.

Former un groupe

Nous adapter aux envies de chacun

Nous faisons voyager des bandes d’amis qui ont envie de partager, ensemble, une aventure humaine à l’autre bout du monde.

Pour celles et ceux qui souhaitent voyager en solo ou en duo, nous réunissons des petits groupes (max. 10 motos) et organisons des départs toute l’année.