LES ROUTES LES PLUS DANGEREUSES À MOTO

Alors que les premiers flocons commencent à tomber en France et que nos bolides ont été rangés au garage en attendant des jours plus cléments, France Ô nous fera voyager devant le petit écran. En décembre, la chaîne diffusera une trilogie de reportages dédiés aux routes dangereuses parcourues à moto. De quoi donner des idéesbaroudes aux voyageurs avides de grands frissons…

Chacun des épisodes nous fera découvrir une zone reculée de la planète à travers le portrait d’Aldo, ce motard-voyageur téméraire parti défier les chemins les plus spectaculaires de la planète.

Loin de vouloir mettre en avant l’exploit sportif, la caméra ( discrète) se fera le témoin des échanges parfois surprenants entre notre motard et les populations locales vivant à proximité de ces routes.

Rendez vous les dimanches 1er, 8 et 15 décembre à 17h15 sur France Ô

Le 1er décembre, le premier volet de cette saga nous emmènera en Bolivie sur la fameuse Route de la Mort.Virages au couteau, rétrécissements inopinés, cascade d’eau s’abattant à même la chaussée, étroits ponts au dessus de ravins plongeant jusqu’à 400 mètres de profondeur, cette portion de 69 km reliant La Paz à Coroico est connu pour son extrême dangerosité.
Un épisode à ne pas rater !

 

Le 8 décembre,  on découvrira l’Halsema highway aux Philippines

Et le 15 décembre : L’ Australie, la Tanami track dans l’Outback, le désert Australien.

Trustpilot

Partagez cet article :