MONO 500 DANS LE MAGAZINE LA VIE DE LA MOTO

“On connaissait déjà les voyages à dos de Royal Enfield en Inde. Depuis quelques temps, les voyagistes proposent d’utiliser cette moto de légende sous d’autres latitudes. C’est le cas de Mono 500, riding expérience qui, sous la houlette de Chloé Alonzo, installée en Argentine, vous propose d’explorer la Cordillère des Andes sur une moto de légende.”

Ils sont déjà une centaine de chanceux à avoir parcouru l’Altiplano argentin cette année. En 2014, l’organisation propose de nouvelles dates de départs pour explorer ces terres andines.

Au guidon d’un Royal Enfield Classic 500 au look rétro, les motards avides de dépaysement et de grands espaces auront l’occasion de découvrir les plus beaux sites de la Cordillère des Andes argentine en petit comité, et encadré par une équipe francophone.

La région du nord ouest, enclavée entre la Bolivie et le Chili, recèle de merveilles naturelles et culturelles, des canyons arides jusqu’aux pistes sinueuses des hauts plateaux, en passant par les vignobles réputés de la région de Cafayate…
C’est aussi la région qui a vu naître la légende du Ché et accueille le nouveau Dakar depuis 2009…

Trustpilot

Partagez cet article :